18.5.08

ApPROTche de la femme en tube


- Les grandes maisons de disque font usage d'un logiciel merveilleux qui permet d'évaluer le potentiel tubesque d' un morceau de musique. Un certain nombre de critères étant considérés comme incontournable à la fabrication d'un hit. 

- Lors d'une virée montagnarde helvétique, la découverte fut faite d'une curiosité de la gastronomie locale: le pâté en tube. Jamais écrasé, jamais fondu, utilisable sans couteau, ce type de pâté est, dans le contexte d'un pic-nic montagnard, extrêmement pratique.

- La femme en tube quant à elle est PROTique. Il est aisé de la trimballer avec soi, nourrit son homme et ne se manifeste que si l'on appuie sur le tube  (sa sortie est alors accompagnée d'un voluptueux sPROTch). 
Certains diront qu'elle manque de saveur, ou de caractère. Ce n'est pas faux. C'est également ce qui se dit de certains tubes qui, à trop vouloir répondre à nos attentes oublient de nous surprendre.
Pour donner de la saveur aux femmes les Grecs ont eu la bonne idée d'inventer le jugement de Pâris. Mais là c'est une autre histoire. On en parlera au PROTchain épisode.

1 commentaire:

Larsen Lupin a dit…

"- Les grandes maisons de disque font usage d'un logiciel merveilleux qui permet d'évaluer le potentiel tubesque d' un morceau de musique. Un certain nombre de critères étant considérés comme incontournable à la fabrication d'un hit. "
Cette histoire me rappelle le fameux "Commercial Album" des non moins fameux Residents.